Mardi 22 septembre

SEULE(S) EN SCÈNE 2026

Réseau MAP et l’Archipel présentent : 
SEULE(S) EN SCÈNE dans le cadre des JIRAFE 2026

Avec : Angine (duo) ; Ivana LCX (solo) ; Miszellany (duo) ; Naje (solo)

Mardi 22 septembre 2026 à 20H00
Plateau d’artistes : Pop, Folk, Ambient

Salle Bleue – Assis/Debout placement libre – Accessible aux PSH

Bar ouvert !

8 €

𝗦𝗲𝘂𝗹𝗲(𝘀) 𝗲𝗻 𝗦𝗰𝗲̀𝗻𝗲 2026 : 𝗨𝗻𝗲 𝗼𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝘂𝗻𝗶𝘁𝗲́ 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝘂𝘀𝗶𝗰𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝘀𝗼𝗹𝗼 𝗼𝘂 𝗱𝘂𝗼 𝗲́𝗺𝗲𝗿𝗴𝗲𝗻𝘁𝗲𝘀 !
Le dispositif 𝗦𝗲𝘂𝗹𝗲(𝘀) 𝗲𝗻 𝗦𝗰𝗲̀𝗻𝗲 2026, initié par 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗧𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝗦𝗽𝗲𝗰𝘁𝗮𝗰𝗹𝗲 et porté par le 𝗥𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂 𝗠𝗔𝗣, revient pour une 5ème édition dans le cadre de la 𝗰𝗼𝗻𝘃𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗝𝗜𝗥𝗔𝗙𝗘 des Musiques Actuelles !
Pensé pour soutenir les musiciennes émergentes en solo ou duo, ce programme offre à 8 artistes issues de 8 régions l’opportunité de se produire sur scène, de rencontrer des professionnelles de la filière musicale, et de bénéficier d’une mise en lumière nationale.

autres spectacles à l’affiche

logo-charte-LARCHIPEL

Billetterie spectacles 06 40 81 13 75

Accueil 01 73 54 79 79

Métro : Ligne 4, 8 et 9 Strasbourg Saint-Denis
Parkings : Gare de l’est et Sainte Apolline
Vélib’ : Station à 50 mètres

La salle 1 (bleue) est climatisée et accessible aux PSH

La salle 2 (rouge) au sous-sol est accessible par des escaliers

Restez informé

En souscrivant à notre Newsletter et/ou à notre Carte de Fidélité, bénéficiez de Tarifs Spéciaux pour tous nos spectacles (valables au guichet ou sur www.larchipel.net). Sous conditions et dans la limite des places disponibles.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.