Vendredi 27 septembre

C’EST KARMA

L’Archipel présente :
C’EST KARMA
+ NAOMI GREENE en première partie

Vendredi 27 septembre à 20h30 (ouverture des portes à 19h45)
Concert : Alt-Pop

Salle Bleue – Assis – Placement Libre – Accessible aux PSH

Bar ouvert !

À partir de 13,50€

Certaines oranges sont plus difficiles à éplucher que d’autres. Mais le prodige rebelle de l’Alt-Pop C’est Karma ne se laisse pas abattre, du plus doux au plus aigre.

Le premier album de C’est Karma how to peel an orange, qui sortira le 13 septembre 2024, est une exploration profonde de l’héritage culturel, des traumatismes et de la communauté. Activiste, musicienne d’avant-garde et érudite de la culture populaire, Karma Catena a à cœur de raconter des histoires avec compassion et d’expérimenter des sons. Dans cet album, la jeune femme de 22 ans tisse des récits de ses ancêtres révolutionnaires avec des messages de soutien à ceux qui sont marginalisés par notre monde cruel. Son travail le plus introspectif à ce jour, la voix déterminée de Karma est unificatrice et va bien au-delà de son propre parcours.

Alliant des moments pop maximalistes au lyrisme saisissant de la polyglotte, how to peel an orange est une œuvre éclectique. Oscillant entre confort et inconfort, la palette musicale de l’album va des synthés grandiloquents aux ballades éthérées et sincères. Malgré la multiplicité des points de contact et des langues, Karma reste au cœur de tout, comme un phare d’espoir et de résilience durables. Inspirée par des femmes puissantes qui ont su préserver leur intégrité créative, comme Kate Bush, Imogen Heap, SOPHIE, Björk et Caroline Polachek, elle s’attaque aux défis de l’industrie musicale.

Pour C’est Karma, la musique a toujours été un outil de changement. Qu’il s’agisse des troubles causés par son groupe punk à l’âge de 14 ans ou de son EP « Amuse-Bouche » (2022), aux accents hyperpop et audacieux, le cœur passionné de Karma est toujours le point d’ancrage de la musique.

Canalisant sa frustration dans les mots et la musique, cette fille d’une mère portugaise et d’un père italien a été acclamée par des publications renommées telles que Rolling Stone, GQ, ELLE ou The Line Of Best Fit et a collaboré avec Canal+ ou La Blogothèque.

Le fait de grandir au Luxembourg a heureusement été synonyme de chances plutôt que d’obstacles. C’est Karma s’est rapidement retrouvée sur les scènes et dans les festivals internationaux. Après ses premiers concerts en Amérique du Nord et des premières parties de Tove Lo ou d’UCHE YARA à travers l’Europe, la jeune artiste se prépare maintenant à présenter son premier album en tête d’affiche. Elle y célèbre la vie, l’amour queer, la musique et les oranges aux côtés de sa communauté grandissante.

autres spectacles à l’affiche

logo-charte-LARCHIPEL

Billetterie spectacles 06 40 81 13 75

Accueil 01 73 54 79 79

Métro : Ligne 4, 8 et 9 Strasbourg Saint-Denis
Parkings : Gare de l’est et Sainte Apolline
Vélib’ : Station à 50 mètres

La salle 1 (bleue) est climatisée et accessible aux PSH

La salle 2 (rouge) au sous-sol est accessible par des escaliers

Restez informé

En souscrivant à notre Newsletter et/ou à notre Carte de Fidélité, bénéficiez de Tarifs Spéciaux pour tous nos spectacles (valables au guichet ou sur www.larchipel.net). Sous conditions et dans la limite des places disponibles.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.