Mercredi 17 avril

DINAA

Mélodyn et L’Archipel présentent :
DINAA
+ SHIKKI
en première partie

Mercredi 17 avril 2024 à 20h30
Concert : Folk / Soul

Salle Bleue – Assis placement libre – Accessible aux PSH

Bar ouvert !

À partir de 13€50

Dinaa débarque en guitare-voix. Autrice de talent, Dinaa nous emporte dans son univers entre folk song et soul rugueuse.
À seulement 18 ans, son écriture est pleinement mature et sa voix sans pareil.

Artiste entière, c’est sur les réseaux sociaux que l’histoire auprès du public a démarré. Dinaa y avait publié une reprise très personnelle du titre « Angoisse » de A2H. Le titre « Angoisse » – notamment ses paroles – avait trouvé un fort écho intime auprès de Dinaa à une période plus difficile de sa vie. Dans un mouvement de retour magique, A2H en découvrant sa réinterprétation eu un coup de cœur immédiat pour cette version revisitée et réincarnée de son titre et la signe en artiste sur son label Palace Prod. Comme une évidence artistique, le label de [Pias], DEMAIN (Sofiane Pamart, Scylla, Dajak, …), signa ensuite les projets de Dinaa en licence. Dinaa nous dévoilera son 1er projet « Les rêves qui parlent » le 22 mars 2024. 8 titres guitare-voix subtilement arrangés. La sortie du projet est portée par le titre et clip évènement « Le chant des sirènes », véritable souffle sonore et visuel. Dinaa y réalise une chanson de geste incroyablement puissante, à la fois moderne et intemporelle, revisitant le mythe de Scylla en miroir à une autre grande plume, celle de Scylla.

« Artiste de la semaine : Dinaa tease la sortie de son premier titre, Lisa, dont la version acoustique a déjà accumulé plus de 600.000 vues. » – TikTok

« Dinaa est une pépite qui nous bouleverse à chaque morceau. » – Women In Rap

« Dinaa sort son premier titre en tant qu’autrice : « Lisa ». À seulement 18 ans, Dinaa nous met la chair de poule à travers ce titre qui a reçu un fort écho sur TikTok. » – Le Télégramme

– – – – –

À propos de Shikki
Avec son dernier projet « Les larmes que je n’ai pas pleurées », titre de film imaginaire, Shikki injecte une grosse dose de fraîcheur dans le format chanson française.
Clairement Shikki trace son sillon, celui d’une chanson française éternelle et faite pour s’inscrire dans le temps mais avec la spontanéité de sa jeunesse et de son métissage.

autres spectacles à l’affiche

logo-charte-LARCHIPEL

Billetterie spectacles 06 40 81 13 75

Accueil 01 73 54 79 79

Métro : Ligne 4, 8 et 9 Strasbourg Saint-Denis
Parkings : Gare de l’est et Sainte Apolline
Vélib’ : Station à 50 mètres

La salle 1 (bleue) est climatisée et accessible aux PSH

La salle 2 (rouge) au sous-sol est accessible par des escaliers

Restez informé

En souscrivant à notre Newsletter et/ou à notre Carte de Fidélité, bénéficiez de Tarifs Spéciaux pour tous nos spectacles (valables au guichet ou sur www.larchipel.net). Sous conditions et dans la limite des places disponibles.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.