Samedi 1er juin

Granita Redlove

Scène Ephémère et L’Archipel présentent :
Granita Redlove
+ Julia Pertuy
en première partie

Samedi 1er juin à 20H00
Concert : Chorale pop

Salle Bleue – Assis – Placement libre – Accessible aux PSH

Bar ouvert !

 

À partir de 13€50

Granita Red Love, ce n’est pas seulement la communion des 13 voix qui la composent et lui confèrent son statut de chorale.

Granita Red Love, c’est 10 ans d’expérimentations, de formations qui se sont faites, défaites et succédées, le temps de trouver une identité en français, oubliant le fantasme de chanter en anglais. C’est la somme de 10 ans de rencontres, d’amitiés et de concerts, ayant permis la gestation de ce projet aux doux airs de fantaisies mélancoliques.

Granita Red Love, c’est une pop sensible et romantique où s’accordent 13 voix au diapason, une guitare électrique et des claviers en battante, comme le souvenir du meilleur cocktail de ta vie.

– – –

À propos de Julia Pertuy :
Julia Pertuy aime autant l’électro et l’acoustique : deux mondes que l’on retrouve sur scène avec elle. Elle ne se déplace jamais sans son violoncelle et laisse toujours place à la spontanéité. Julia écrit sa 1ère chanson en 2019 avec un sentiment d’urgence, une nécessité vitale. C’est comme ça qu’elle a trouvé le moyen d’exprimer ce qu’elle avait sur le cœur, à vif, comme une sorte de témoignage entre perte de repères et recherche d’équilibres. D’où le titre de son premier EP « Enfant du vertige ».

 

autres spectacles à l’affiche

logo-charte-LARCHIPEL

Billetterie spectacles 06 40 81 13 75

Accueil 01 73 54 79 79

Métro : Ligne 4, 8 et 9 Strasbourg Saint-Denis
Parkings : Gare de l’est et Sainte Apolline
Vélib’ : Station à 50 mètres

La salle 1 (bleue) est climatisée et accessible aux PSH

La salle 2 (rouge) au sous-sol est accessible par des escaliers

Restez informé

En souscrivant à notre Newsletter et/ou à notre Carte de Fidélité, bénéficiez de Tarifs Spéciaux pour tous nos spectacles (valables au guichet ou sur www.larchipel.net). Sous conditions et dans la limite des places disponibles.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.