Vendredi 25 novembre

Kety Fusco – Les Femmes S’en Mêlent

Les Femmes s’en Mêlent et l’Archipel présentent :
Kety Fusco

Concert : Néoclassique – Pop
Vendredi 25 novembre à 20h

SALLE BLEUE – ASSIS PLACEMENT LIBRE

À partir de 12€50

Après 25 années d’existence et de visibilité pour les artistes femmes sur scène, Le festival Les Femmes s’en Mêlent se réinvente et se projette vers de nouvelles aventures.
Du 14 au 26 novembre, concerts, rencontres, ateliers et projections viendront mettre en lumière la diversité artistique et créative ainsi que notre engagement pour plus d’égalité F/H dans la musique.
www.lfsm.net

L’artiste suisse Kety Fusco a développé une approche novatrice de la harpe.
Avec son instrument, elle réinvente les codes de la musique et se place entre le classique et la musique électronique. Son univers est propre à elle, son art est lunaire, sobre et pénétrant.
Avec son premier album DAZED, elle explore de nouvelles possibilités de sonorisation au travers d’effets analogiques manipulés en direct, comme les sons d’un vinyle gratté sur des cordes métalliques ou d’objets frappés sur la tale d’harmonie de la harpe.
Kety Fusco a donné plus de 80 concerts dans toute l’Europe et travaille actuellement sur la première banque de données au monde de sons de harpe non traditionnels. Elle travaille avec des harpes électriques Delta de Salvi Harps, qui ont choisi Kety comme ambassadrice officielle.

autres spectacles à l’affiche

logo-charte-LARCHIPEL

01 73 54 79 79

Métro : Ligne 4, 8 et 9 Strasbourg Saint-Denis
Parkings : Gare de l’est et Sainte Apolline
Vélib’ : Station à 50 mètres

La salle 1 (bleue) est climatisée et accessible aux PMR

La salle 2 (rouge) au sous-sol est accessible par des escaliers

Restez informé

En souscrivant à notre Newsletter et/ou à notre Carte de Fidélité, bénéficiez de Tarifs Spéciaux pour tous nos spectacles (valables au guichet ou sur www.larchipel.net). Sous conditions et dans la limite des places disponibles.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.