Mercredi 10 avril

Mesparrow

Konsato présente :
Mesparrow

Mercredi 10 avril 2024 à 20H00
Concert : Pop, Chanson

Salle Bleue – Assis placement libre – Accessible aux PSH

Bar ouvert !

À partir de 15€

Poésie de l’intime, danse des corps et des machines, Mesparrow sort son quatrième album, L’essence vagabonde. Elle y boucle sa voix pour devenir, à elle seule, un chœur de femmes. « Femme phare » clôture ce quatrième album de Mesparrow, « L’Essence Vagabonde », par une tendre déclaration de sororité. Marion Gaume nous emmène dans une aventure sensible et introspective de 11 titres, qui reflète la quête de son essence. Dès les premiers mots, « Poussière d’étoile » évoque une étincelle de vie qui brille dans l’immensité de l’espace, pour un voyage tout autant cosmique qu’intérieur. L’auteure, musicienne, explore toutes les nuances et couleurs de ses voix. Une recherche qui l’amène notamment à faire cohabiter de manière naturelle, l’anglais avec sa langue maternelle. Mesparrow assume ses multiples facettes, qui se révèlent sur des titres comme « Infinite », « Open up » ou encore « Stronger ». Simon Carbonnel, alias Aune, apporte dès la composition, sa recherche de textures aux sonorités électroniques contemporaines, avec ses synthétiseurs analogiques, samplers et boîtes à rythmes. Cet amoureux des machines crée une atmosphère qui sublime les images véhiculées par les textes, façonnant ainsi notre expérience sensorielle. David Chalmin en affine les contours.
« L’Essence Vagabonde » est un disque d’émancipation qui réconcilie le corps et l’esprit, comme sur « Dancing On My Own » et « En Corps ». Au coeur de cet album éthéré, la voix si singulière et touchante de cette exploratrice des ressentis, danse avec les émotions et tisse ainsi des liens entre l’intime et l’universel sur une musique électronique minimaliste.

autres spectacles à l’affiche

logo-charte-LARCHIPEL

Billetterie spectacles 06 40 81 13 75

Accueil 01 73 54 79 79

Métro : Ligne 4, 8 et 9 Strasbourg Saint-Denis
Parkings : Gare de l’est et Sainte Apolline
Vélib’ : Station à 50 mètres

La salle 1 (bleue) est climatisée et accessible aux PSH

La salle 2 (rouge) au sous-sol est accessible par des escaliers

Restez informé

En souscrivant à notre Newsletter et/ou à notre Carte de Fidélité, bénéficiez de Tarifs Spéciaux pour tous nos spectacles (valables au guichet ou sur www.larchipel.net). Sous conditions et dans la limite des places disponibles.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.